Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
La bienvenue sur le forum des étudiants en Sciences Biomédicales de l'Ulg
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
La bienvenue sur le forum des étudiants en Sciences Biomédicales de l'Ulg
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenu(e) sur le forum des étudiants en sciences biomédicales de l'Ulg.
Pour toute question concernant les études, le CeSbim, ou autres; n'hésitez pas à poser vos questions
 sur le forum ou sur cesbim@gmail.com
Pensez à vous inscrire dans un groupe ( correspondant à votre année d'étude),
 pour avoir accès à toutes les sections du Forum.

Si vous ne vous inscrivez pas dans un groupe, vous n'aurez pas accès à la totalité du forum !!!!!!!!!!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ski Pharma - sbims !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:04

Comme l'année passée, je réorganise le ski pharma-sbims.
(avec l'autorisation de votre cercle bien sur ! )

toute les infos et lien pour l'inscription sur le forum pharma.
(il faut s'enregistrer pour y avoir accès )

pharmalg.com


( note: pour les 1ère et deuxième, si vous voulez vous pouvez vous mettre dans les groupes 1er et deuxième bach et copier coller les "tuyaux" sur le forum sbim)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Re: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:27

J'ai fait une petite video promo avec les photos et vidéos de l'année passée, j'aimerais avoir l'avis des gens qui sont parti l'année passée et si ça ne les dérangent pas de se retrouver dans cette petite vidéo !

donc envoyez moi un mail à mon adresse email (B.joly@student.ulg.be), je vous envoie un lien avec la vidéo et vous me donnez votre avis Very Happy !

faites transiter l'info vers les interessés plz !
Revenir en haut Aller en bas
aless

aless


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Liège, G-H
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Re: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:27

Moi j'aimerais bien partir au ski, mes petits sbims, avec nos confères pharmas!!!


Qui serait intéressé..............?


Aless Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Re: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:17

Heu bah déja ce serait cool d'avoir un copier-coller du post du forum pharma avec les infos (dates prix etc...) c'est quand même pas compliqué et on aura les infos ici aussi...

Ensuite, faudra que tu m'expliques le "(avec l'autorisation de votre cercle bien sur ! )" parce que le cercle en question n'est au courant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Benoît

Benoît


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Re: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:07

Ski Pharma - sbims ! Ski
Ski Pharma - sbims ! H_6852_23Ski Pharma - sbims ! H_6852_24
La station : St jean d'arves

St. Jean d'Arves : St Jean d’Arves est une fantastique station qui devient de plus en plus familière avec les touristes. La station est tout à fait comme les autres stations du domaine des Sybelles. Au cours des dernières années, plusieurs nouvelles installations ont été crées. Il est actuellement possible de passer un excellent après-ski, de manger des spécialités locales dans de très bons restaurants, d’être sur d’agréables terrasses et de loger dans de charmants chalets. St Jean d’Arves a une liaison directe avec le domaine skiable des Sybelles.

Les Sybelles : Le domaine étendu des Sybelles est de plus en plus réputé. Etant donné les excellentes facilités qu’offre ce domaine avec ses 310 kilomètres de pistes.

Le domaine skiable se compose des stations Le Corbier, St Jean d’Arves, Les Bottières, La Toussuire, St Sorlin d’Arves et St Colomban des Villards.

Ce grand domaine varié offre plusieurs pistes pour les débutants et les avancés. Pour les très bons skieurs il y a beaucoup de possibilités sur les pistes noires et pour les pros il y a de quoi s’éclater sur les hors-pistes ! Nous vous recommandons de le faire accompagné d’un guide.

Les pistes les plus difficiles se trouvent sur le domaine de St Sorlin d’Arves. Les surfeurs peuvent se rendre aux snowparks de La Toussuire et du Corbier.

Domaine skiable : 310 Km de pistes, le domaine des sybelles.

Logement :
résidence unique, 4 étoile !! , piscine intérieure comprise dans le prix Ski Pharma - sbims ! Icon_biggrin ! (+2 saunas dispo a vos frais)

Organisateur : Moi en temps que président du cercle pharma.

Appartements : Tous les appartements sont équipés d'une kitchenette avec quatre plaques chauffantes, un four combi, un lave-vaisselle !, un réfrigérateur et un balcon ou une terrasse.

Dates :
départ le soir du vendredi 22, dernier jour de votre session de Janvier, arrivée en station le samedi 23 janvier au matin, retour le samedi 30 janvier au soir et arrivée en Belgique.

Evénements: Un barbecue et d'autres festivités à organiser sur place tel que la course de luge Ski Pharma - sbims ! Icon_cool ! ainsi que de nombreuse petites soirées inter-appart.

Prix du package: 329 € / pers (aller-retour en car, logement, skipass 7 J sur le domaine des sybelles)


ps: Si vous souhaitez venir avec vos amis d'autres options, pas de problème, je vous demande juste de vous porter garant d'eux lors du voyage.

Ski Pharma - sbims ! Imgh-residence-fontaine-roi-st-jean-arvesSki Pharma - sbims ! Location_saint_jean_d_arves_chalet_de_la_fontaine_n_02_int_f9

Ski Pharma - sbims ! Pt61337



Pour ce qui est du "Avec l'autorisation du cercle sbims"

J'ai demandé lors du bach J-1 et on m'a dit que vous ne comptiez pas organiser un ski cette année et J'ai demandé si ça poserait pas de problème que je réorganise un ski "Pharma-Sbims".

On m'a répondu que les sbims qui étaient parti avec nous l'année passé c'étaient bien amusés et qu'il n'y avait pas de problème !

C'est pour ça que j'indique "avec l'autorisation du cercle sbims" pour ce qui est de l'appellation et du fait que vous n'en organisez pas un vous même cette année.

Enfin voila désolé pour la "confusion".
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Re: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:26

ok tout est clair, merci pour la précision!

Et merci pour le post, on a bien le droit de l'avoir nous aussi non mais ho! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Benoît

Benoît


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Re: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:28

Pour s'inscrire ( copier coller du forum pharma dont je m'occupe )


Note :
- Pour ce qui est des cours de ski, ne réservez pas de cours via leur systeme, le prix est trop élevé et ceux en station le sont beaucoup moins !
- Les chambres sont des chambres de 5 personnes.
- Lizez bien les conditions de l'assurance annulation qui sont très spécifique (pas specialement utile) et de l'assurance rappatriement, celle-ci n'est peut être pas nécessaire si vous avez une assurance santé européenne.


Explicatif

1) copier et coller le liens repris ci dessus :

ou copier coller l'adresse suivante :

2) tu arrives sur la page d'inscription

( pour ceux qui était parti avec moi l'année passée, il vous faut recréer un nouveau compte ) (ps: l'adresse indiquée sur l'image n'est pas celle du voyage, bien reprendre celle indiquée plus haut ! )

Ski Pharma - sbims ! Outloo11


3) inscriptions (tu arrives alors sur le voyage groupe en lui même avec les tarifs et options) aprés il te suffit de cliquer sur inscriptions en bas de la page ou directement en haut de page)

Ski Pharma - sbims ! Outloo12

4) coordonnées et suite de l'inscription (il te suffit ensuite de compléter les cases et de cliquer sur suivant à chaque fois que tu as tout complété)

Ski Pharma - sbims ! Outloo13


Dernière édition par Benoît le Mar 24 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Vidéo promo ski pharma sbims 2010 !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:21

Voila la vidéo promotionnelle :

Télécharger la en grande qualité :
http://www.gigasize.com/get.php?d=8v89o4tcysf

ou
Regardez la en streaming :
http://www.megavideo.com/?v=N9A0U4V0

ps : donnez moi votre avis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2008

Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Re: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:31

Il reste une place pour completer une chambre de 5 sbims !

Si quelqu'un veut partir et ne s'est toujours pas décidé c'est sa derniere chance !

Contactez moi si vous êtes intéressé(e) (B.joly@student.ulg.ac.be) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski Pharma - sbims ! Empty
MessageSujet: Re: Ski Pharma - sbims !   Ski Pharma - sbims ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski Pharma - sbims !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski pharma/sbim 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser