Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
La bienvenue sur le forum des étudiants en Sciences Biomédicales de l'Ulg
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
La bienvenue sur le forum des étudiants en Sciences Biomédicales de l'Ulg
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenu(e) sur le forum des étudiants en sciences biomédicales de l'Ulg.
Pour toute question concernant les études, le CeSbim, ou autres; n'hésitez pas à poser vos questions
 sur le forum ou sur cesbim@gmail.com
Pensez à vous inscrire dans un groupe ( correspondant à votre année d'étude),
 pour avoir accès à toutes les sections du Forum.

Si vous ne vous inscrivez pas dans un groupe, vous n'aurez pas accès à la totalité du forum !!!!!!!!!!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parking CHU

Aller en bas 
+2
aless
Annick
6 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009

Parking CHU Empty
MessageSujet: Parking CHU   Parking CHU Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

Voilà, je ne sais pas si tout le monde ici a accès au forum des pharmaciens, mais c'était pour vous annoncer une (très ?) mauvaise nouvelle :

Citation :
Comme vous le savez peut-etre ou peut-etre pas, à partir de ce 1er octobre TOUT le parking asphalté du CHU sera payant ce qui signifie qu'il ne restera plus que notre petit parking qui sera gratuit et donc ça veut dire qu'on aura plus jamais de places! Il faut aussi savoir que l'autre parking coutera 1€/heure!!
Le CHU à trouvé une "alternative": on pourra (étudiants, patients, visiteurs, personnels) se parquer au Country Hall et il y aura un système de navettes gratuites. Les navettes passeront toutes les 10 minutes et il faut à peu près 10 minutes pour aller au CHU à partir du country hall.
Et les étudiants là dedans??
Que pensez vous de tout ça?
Si comme moi vous trouvez ça exagéré et irrespectueux par rapport aux étudiants, il faudrait réagir avant que toutes les installations soient en place.
Info à diffuser largement svp (autres années, sbims,...)Cette info vient du prospectus distribué au personnel pour les informer du nouveau dispositif. Navette toutes les 10 minutes en heure de pointe (6h30-9h00 et 16h00-18h30) et toutes les 20 minutes en heures creuses (9h00-16h00 et 18h30-20h00). C'est une période d'essai jusque décembre, donc, il faut faire savoir maintenant qu'on est contre ce stupide projet, sinon, il risque d'être définitif.
Revenir en haut Aller en bas
aless

aless


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Liège, G-H
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

Parking CHU Empty
MessageSujet: Re: Parking CHU   Parking CHU Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:32

j'arrive toujours pas à réaliser qu'ils osent faire ca, ca me fout en rogne instantanément à chaque fois que je le réentends... que pourrait-on faire bordel ?! :s


Edit: modérateur chéri, pourrais-tu me mettre en master 2, comme ça j'apparaitrais en rouge et plus en bleu Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Parking CHU Empty
MessageSujet: Re: Parking CHU   Parking CHU Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:51

Mais c'est inadmissible de nous imposer un truc pareil!!!!!!!
Comme si l'inscription à l'unif, les bouquins et la bouffe dégueulasse qu'ils osent nous proposer aux cafet ne nous ruinaient pas déjà assez!!!

Il faut faire du covoiturage, ou ré-instaurer le concours merdecine (oups, faute de frappe, mais je la trouve tellement drole que je la laisse...), yaura déjà moins de bagnoles!

Moi je suis méga partante pour du covoit!

A bon entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : visé
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

Parking CHU Empty
MessageSujet: Re: Parking CHU   Parking CHU Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:34

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!

Ils se foutent de la geule de qui là?

1euro de l'heure mon cul ouais! Pour l'instant la partie payante est à 2€ que ce soit 15sec ou 12ans,
et là ils nous balancent un prix comme ca!!!!

On en a pour minimum 3euro a chaque fois qu'on va se taper sur leur parking de merde pas entretenu
et ridiculement petit vu la populace qui va se taper au chu pour une ecorchure au genou sans compter
l'arrivage en paquebot des deuxièmes qui sont 400x plus plus nombreux que l'année passée.

Non, ça me fait pas chier pas du tout!!
Payer pour un parking qu'est mm po surveille en plus.... on compte plus les vitres petées

Et si on prend la bagnole, c'est justement pr éviter les navettes bourrée massacre et le temps de trajet
(10min!!! y'a des rames pour le faire avancer ou quoi cette navette!) En espérant que le nouveau parking
soit assez grand pour acceuillir tt les voitures... c'est bizarre mais j'en doute.

Bon, je vais aller me calmer en regardant Lost (ouais, moi j'adore bcp)
Allez bonne nuit à tous les futurs portefeuilles vides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Admin
Dave


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Verviers / Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

Parking CHU Empty
MessageSujet: Re: Parking CHU   Parking CHU Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:43

Moi je dis, PECKET de grève ( moi aussi je sais faire des fautes de frappe marrantes .....xD)

Effectivement, bien que je ne sois pas concerné, je trouve ça abusément abusif... Comme Raph le dit si bien, , 1Euro/h pour un parking non surveillé ou les vols et bris de vitre sont de mise quotidiennement, c'est même plus de l'arnaque...c'est de l'anal à sec!!!!

Je suppose qu'il doit être possible de se plaindre quelque part...
La fédé pourrait p-e lancer une pétition...

Bref, je soutiendrai toute action à l'encontre de cette stupide idée, aussi trash soit-elle ...Wink

Vive la polititque du fric!
Revenir en haut Aller en bas
http://Savagemessiah.skyrock.com
Pierre




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Clermont
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

Parking CHU Empty
MessageSujet: Re: Parking CHU   Parking CHU Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:12

C'est vrai que la faute de frappe faite expres, n'est pas passée pour une faute de frappe faite par erreur, desolé de pourrir la blague qui neanmoins est pas mal...
Sinon ben c'est vrai que c'est fort, meme si moi je viens pas en voiture... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking CHU Empty
MessageSujet: Re: Parking CHU   Parking CHU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking CHU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser