La station : St jean d'arves
St. Jean d'Arves : St Jean d’Arves est une fantastique station qui devient de plus en plus familière avec les touristes. La station est tout à fait comme les autres stations du domaine des Sybelles. Au cours des dernières années, plusieurs nouvelles installations ont été crées. Il est actuellement possible de passer un excellent après-ski, de manger des spécialités locales dans de très bons restaurants, d’être sur d’agréables terrasses et de loger dans de charmants chalets. St Jean d’Arves a une liaison directe avec le domaine skiable des Sybelles.
Les Sybelles : Le domaine étendu des Sybelles est de plus en plus réputé. Etant donné les excellentes facilités qu’offre ce domaine avec ses 310 kilomètres de pistes.
Le domaine skiable se compose des stations Le Corbier, St Jean d’Arves, Les Bottières, La Toussuire, St Sorlin d’Arves et St Colomban des Villards.
Ce grand domaine varié offre plusieurs pistes pour les débutants et les avancés. Pour les très bons skieurs il y a beaucoup de possibilités sur les pistes noires et pour les pros il y a de quoi s’éclater sur les hors-pistes ! Nous vous recommandons de le faire accompagné d’un guide.
Les pistes les plus difficiles se trouvent sur le domaine de St Sorlin d’Arves. Les surfeurs peuvent se rendre aux snowparks de La Toussuire et du Corbier.
Domaine skiable : 310 Km de pistes, le domaine des sybelles.
Logement : résidence unique, 4 étoile !! , piscine intérieure comprise dans le prix
! (+2 saunas dispo a vos frais)
Organisateur : Moi en temps que président du cercle pharma.
Appartements : Tous les appartements sont équipés d'une kitchenette avec quatre plaques chauffantes, un four combi,
un lave-vaisselle !, un réfrigérateur et un balcon ou une terrasse.
Dates : départ le soir du vendredi 22, dernier jour de votre session de Janvier, arrivée en station le samedi 23 janvier au matin, retour le samedi 30 janvier au soir et arrivée en Belgique.
Evénements: Un barbecue et d'autres festivités à organiser sur place tel que la course de luge
! ainsi que de nombreuse petites soirées inter-appart.
Prix du package: 329 € / pers (aller-retour en car, logement, skipass 7 J sur le domaine des sybelles)
ps: Si vous souhaitez venir avec vos amis d'autres options, pas de problème, je vous demande juste de vous porter garant d'eux lors du voyage.
Pour ce qui est du "Avec l'autorisation du cercle sbims"
J'ai demandé lors du bach J-1 et on m'a dit que vous ne comptiez pas organiser un ski cette année et J'ai demandé si ça poserait pas de problème que je réorganise un ski "Pharma-Sbims".
On m'a répondu que les sbims qui étaient parti avec nous l'année passé c'étaient bien amusés et qu'il n'y avait pas de problème !
C'est pour ça que j'indique "avec l'autorisation du cercle sbims" pour ce qui est de l'appellation et du fait que vous n'en organisez pas un vous même cette année.
Enfin voila désolé pour la "confusion".