Voici un mail que j'ai reçu récemment:
"Bonjour à tous!
Tout d'abord, à tous ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser, je présente mes meilleurs voeux pour 2010! Que cette nouvelle année soit pour vous synonyme de joie, bonheur et prospérité.
Ensuite, fidèle aux SBIM de l'Ulg, je me permets de vous faire suivre une offre d 'emploi du centre de transfusion où je travaille actuellement. Vous verrez que j'ai assez bien plaidé notre cause puisque c'est presque exclusivement un licencié (ou master) en sciences biomédicales que l'on recherche! . Bon, OK, c'est Charleroi, mais c'est pas le bout du monde et le centre est vraiment chouette! Une équipe jeune et dynamique, qui n'a pas peur de faire bouger les choses! Je me dépèche de diffuser cette annonce au maximum autour de moi... ca s'appelle la solidarité entre SBIM! Je vous l'envoi donc tout d'abord pcq ça pourrait vous intéresser, mais aussi pour que vous la fassiez suivre à d'autres SBIM que je n'ai pas dans mes contacts! D'avance, merci.
A bientôt,
Marylise"
Pour plus d'info, contactez moi et je vous enverrai la pièce jointe de ce mail, détaillant les conditions du contrat!
Oriane.