Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
La bienvenue sur le forum des étudiants en Sciences Biomédicales de l'Ulg
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
La bienvenue sur le forum des étudiants en Sciences Biomédicales de l'Ulg
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenu(e) sur le forum des étudiants en sciences biomédicales de l'Ulg.
Pour toute question concernant les études, le CeSbim, ou autres; n'hésitez pas à poser vos questions
 sur le forum ou sur cesbim@gmail.com
Pensez à vous inscrire dans un groupe ( correspondant à votre année d'étude),
 pour avoir accès à toutes les sections du Forum.

Si vous ne vous inscrivez pas dans un groupe, vous n'aurez pas accès à la totalité du forum !!!!!!!!!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Offre d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:20

Voici un mail que j'ai reçu récemment:

"Bonjour à tous!

Tout d'abord, à tous ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser, je présente mes meilleurs voeux pour 2010! Que cette nouvelle année soit pour vous synonyme de joie, bonheur et prospérité.

Ensuite, fidèle aux SBIM de l'Ulg, je me permets de vous faire suivre une offre d 'emploi du centre de transfusion où je travaille actuellement. Vous verrez que j'ai assez bien plaidé notre cause puisque c'est presque exclusivement un licencié (ou master) en sciences biomédicales que l'on recherche! . Bon, OK, c'est Charleroi, mais c'est pas le bout du monde et le centre est vraiment chouette! Une équipe jeune et dynamique, qui n'a pas peur de faire bouger les choses! Je me dépèche de diffuser cette annonce au maximum autour de moi... ca s'appelle la solidarité entre SBIM! Je vous l'envoi donc tout d'abord pcq ça pourrait vous intéresser, mais aussi pour que vous la fassiez suivre à d'autres SBIM que je n'ai pas dans mes contacts! D'avance, merci.

A bientôt,

Marylise"

Pour plus d'info, contactez moi et je vous enverrai la pièce jointe de ce mail, détaillant les conditions du contrat!

Oriane.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:23

Mail reçu par le CESBIM, de la part de Mr. Seutin, je vous transmets l'info, pour plus de renseignement et recevoir l'annexe, contactez moi!!

"Bonjour Prof Seutin,

Je vous contacte concernant l'offre d’emploi que nous avons au sein de notre société Olympus Belgium. Veuillez trouvez en annexe cette vacature. Comme discuté, nous sommes à la recherche d'un représentant Microscopie pour la Wallony et Luxembourg.



Merci d'avance pour votre support et je reste à votre disposition pour de plus amples renseingements.

Meilleures salutations,
Dirk

dr.ir. Dirk Van Oekelen
Division Manager Microscopy & Industry
OLYMPUS BELGIUM N.V.
Boomsesteenweg 77
B - 2630 Aartselaar
T: +32 (0)3 870 58 03
F: +32 (0)3 887 24 26
dirk.vanoekelen@olympus.be
www.olympus.be"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
 
Offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE D'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser