Suite à une remarque agressive et inacceptable de l'un de vos collegue, je serais présente une derniere fois avec TOUS les pulls ce lundi 8 décembre à la cafet du CHU à 12h30, je ne pourrais pas rester tres longtemps car j'ai une reunion donc merci de venir rapidement apres votre cours, si vous en avez un.
Si vous ne savez pas venir ce lundi, envoyez moi un mail, on prendra rdv au CHU (et uniquement au CHU).
Il s'agit de ma derniere semaine de cours, et donc la derniere semaine pour récupérer les pulls!
Je tiens à préciser quelques choses: je travaille sur les pulls depuis 2 mois, j'ai fais 220 km pour aller les chercher avec ma voiture, j'ai assuré 3 permanences dont une le dimanche de la st nicolas, une de 3h au CHU et une à l'Europe afin de satisfaire tout le monde.
Si certains ont encore des remarques à faire, je pense que je réserverais leur pull pour quelqu'un d'autre!
Ne vous sentez absolument pas tous concernés, ce mail est surtout destiné à l'un d'entre vous qui se reconnaitra clairement!
En tout cas, merci à tous d'avoir commandé un pull, en participant de la sorte au CESBIM, vous nous permettez d'avancer, et de vous proposer encore plus d'activités!
Bon week end à tous!
A lundi!
Oriane.