Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
La bienvenue sur le forum des étudiants en Sciences Biomédicales de l'Ulg
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
La bienvenue sur le forum des étudiants en Sciences Biomédicales de l'Ulg
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenu(e) sur le forum des étudiants en sciences biomédicales de l'Ulg.
Pour toute question concernant les études, le CeSbim, ou autres; n'hésitez pas à poser vos questions
 sur le forum ou sur cesbim@gmail.com
Pensez à vous inscrire dans un groupe ( correspondant à votre année d'étude),
 pour avoir accès à toutes les sections du Forum.

Si vous ne vous inscrivez pas dans un groupe, vous n'aurez pas accès à la totalité du forum !!!!!!!!!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "??excursion sbim??"

Aller en bas 
4 participants

Intéressé pour l'excursion Sbim?
Oui
"??excursion sbim??" Vote_lcap57%"??excursion sbim??" Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
"??excursion sbim??" Vote_lcap29%"??excursion sbim??" Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui,seulement avec ma maman
"??excursion sbim??" Vote_lcap14%"??excursion sbim??" Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non,j'ai peur de mourir en train.
"??excursion sbim??" Vote_lcap0%"??excursion sbim??" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dave
Admin
Dave


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Verviers / Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:24

Hello le peuple..

Avant toute chose, j'espère que les réjouissances estudiantines de janvier se sont et se passent pour le mieux pour tous!

Voilà, donc en fait , je me disais qu'on pourrait organiser une ptite sortie entre Sbims pour ceux que ça intéresserait et qui seraient disponibles...

Mon idée était de se rendre à bruxelles pour voir l'exposition
"Körperwelten"==>> http://www.bodyworlds.com/en/exhibitions/brussels.html, histoire de passer un bon moment ensemble tout en restant dans un cadre quelque peu "Sbim" ...Et puis autres activités au choix, selon le feeling sur place et l'envie du moment!!!

Enfin voilà, pour ma part je m'y rendrai de toute façon...
Maintenant, si il y a intéressés, il faudrait prévoir date, heure, programme, nombre de personnes, accompagnateurs, chiens pour aveugles, badges pour éviter d'en perdre, rats de labo pour effrayer les petites veilles dans le train...( les dernières options sont superfétatoires... évidemment, quoique pour les vielles...lol )

Je ne sais pas si tout le monde a une semaine de liberté la semaine du 26... ou s'il ya des stages ou autres activités prévues...Donc, de prime abord, je proposerais d'essayer d'organiser ça durant la semaine précitée, sinon il y a moyen de s'arranger jusqu'en Mars; histoire de pouvoir composer avec les disponibilités de tout le monde et pouvoir réunir un gros troupeau de Sbims!

Enfin, maintenant j'attends vos réactions;) déjà voir s'il ya des intéressés motivés ...

Sinon bah bonne merde, courage, et tutti frutti pour la suite et fin des examens

Biomédicalement ( je kiffe cette sortie :p ).

David (lutin pour certains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Savagemessiah.skyrock.com
Invité
Invité




"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:22

C'est une très bonne idée!
J'ai voté oui mais la semaine de congé ça va être chaud et après le mémoire commence donc en semaine c foutu.
En gros arrangez vous sans moi et j'essaierai de venir Wink
Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:47

Moi j'ai dis oui mais avec ma maman, mais tout bien réfléchi, si je l'emmene avec moi voir cette expo, elle va faire un infar!
S'il y a suffisement de gens motivés, on pourra en parler a la prochaine reunion du CE pour prévoir ça apres la semaine de conger, car je pense que cette semaine sera la bienvenue pour du repos, et perso je saurais pas, je me fais arracher une dent ((( et c'est vrai!!!))).

Mais c'est une tres bonne idée! Merci Lutin!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : visé
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:03

Y'a peu de chance pour que le train déraille, donc je suis intéressé.
Par contre ma maman travaille en semaine, il faut voir si elle accepte de me laisser y aller sans elle
(elle a peur que je me fasse agresser par une vieille qui a un rat....)

Sinon pdt la semaine de congé ca va etre assez difficile, je ss partant pour la semaine d'apres.
On s'arrangera à une réunion.

Bon résultat de digestion pour les exams à tous.
Bientôt fini, bientôt la gueule de bois

Merci lut.. David
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:58

Tu peux le dire haut et fort chéri:

BIENTOT LA FIN ET UNE GROSSE MINNE DANS LE CARRÉ!!!!!!!cheers affraid


Excessif?


Désolée.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Dave
Admin
Dave


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Verviers / Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:16

Bah on s'arrangera pour faire ça par la suite alors.Very Happy. A défaut d'avoir des rats de labos on aura un Oursmouth (avec un beau t-shirt rose??? ) pour faire peur aux grands-mères...
Et sinon j'étais sur que j'avais bien fait de proposer les mamans et les "peurs de train", j'avais comme un feeling ==>> What a feeeeeeeeeling (wops je pette une durite, pas ma faute, la faute aux exams Embarassed )
Et c'est une bonne idée d'en parler en réunion (Merci PRésiiii Very Happy) , parce qu'évidemment si on est bcp, on peut s'arranger pour des prix de groupe , enfin tout ça reste à envisager...

D'ici là , bonne mert , C'est bientôt fini ... Et sans honte,
On va Fêter ça de façon INTERNATIONALE Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
http://Savagemessiah.skyrock.com
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:19

Je pense que l'Oursmouth fera + peur sans t shirt qu'avec son t shirt rose.....
Mais on va éviter la catastrophe ferroviaire ou le suicide général.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Invité
Invité




"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:38

Vous ne perdez rien pour attendre vous 2...
Mais que les choses soient claires, si on va en train je loue un wagon: DJ's, déco disco , streap tease et mémés on the dance floor...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:38

loool
J'espere juste que c'est pas les mémés qui feront le streap...

Et je t'attends Oursmouth, ca va se régler à la chope vendredi tout ça!! drunken bounce



Et pour le wagon perso, ta prévu les stroboscopes?? Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Invité
Invité




"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:57

Oriane a écrit:
loool
Et je t'attends Oursmouth, ca va se régler à la chope vendredi tout ça!! drunken bounce
[mode hors sujet on]

Ben viens, j't'affone hein grande!!
Qui dit chope?

[mode hors sujet off]
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:35

Choooooooooooope!

J'aime comme tu fais ton malin... Wink Mais attends d'avoir vraiment ta chope en main et qu'on s'affone tu vas encore mettre une plombe! Petit va! Razz Razz


Il s'agissait à la base d'organiser une excursion SBIM pour ceux qui viennent de nous rejoindre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Invité
Invité




"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

On vois bien le sérieux des organisateurs... après faut pas s'étonner qu'ils y aillent vraiment avec leur mère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Admin
Dave


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Verviers / Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:43

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai proposé les mamans :p ^^
Puis le train qui déraille ce serait surement à cause d'une bande de sbims en train d'essayer d'affoner le conducteur ....

Gilles, te laisse pas faire; elle a choisi un domaine dans lequel elle sait très bien qu'elle te bat.

Moi je propose un nouveau défi: celui ou celle qui fait peur au plus grand nombre de petites vieilles ...
gnerkgnerk Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Savagemessiah.skyrock.com
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:43

là c'est gillou qui va gagner! Les petites vieilles elles m'aiment bien!...même si c'est pas toujours réciproque!!

Et Lutin je m'offusque, c'est pas du jeu que tu aides l'oursmouth! Faut qu'il se defende tt seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Invité
Invité




"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:01

Oriane je viens de sonner au gérant du géo et il a accepté qu'on t'installe un petit matela dans le coin derrière la porte,
pour ta défaillance de début de fin de soirée...

"??excursion sbim??" Bestof54soireesbimrn120ep6.th
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Angleur
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:32

ENFOIRÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanloc.skyblog.net
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : visé
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:29

Mais faut pas oublier, la porte à droite en sortant du geo.

Sinon, on ne jettera pas les bouteilles par les fenetres, pas comme à L-L-N (enfin y'avait que moi, mais bon)

Gilles, fait gaffe à toi, j'ai une tres belle photo de toi, à la napoule, en jupe...
je peux la mettre Twisted Evil , alors excuse toi pour la photo que tu as mis (drôle je te l'accorde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Admin
Dave


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Verviers / Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:11

lol! .... Comme ça part en Schlitz ici ... En couille magistrale , en mamouth tale même ....

à chacun ses heures de gloire et de déboire... :p ^^

Tient tient ça me rappelle quelque chose les bouteilles à LLN Rolling Eyes ..
par contre j'ai plein d'épisodes dont je me souviens plus, ou que j'essaye tant bien que mal d'enfouir dnas mon subconscient en évitant que mon SURMOI ne me fase trop la morale ... mouhhahahahah

Bon je vais aller faire une sieste puis prendre une indigestion avec une dose massive de chimie colsonienne plopeuse....

Enfin, à bientôt les amis, les mamans (elles sont bien vos mamans ? Twisted Evil looooool) ...., les grands-mères ( je veux pas savoir lol)... les rats de labo et puis bonjour à JU qui me PIL depuis hiER...

Ok je sors ...

ah ouai, au fait, il faudrait créer une "room" sur le forum qui sert aux bastons sbims sur forum... bom ...parce que genre plus rien mais alors là plus rien avoir ... Sauf raph peut-être parce qu'avec ses histoires de train vers LLN ya une légère corrélation ...

Hasta vendredi ... je passerai dans le carré donc, mais je serai déjà légèrement entammé ... toupidouuuuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Savagemessiah.skyrock.com
Invité
Invité




"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:45

Raph a écrit:
Gilles, fait gaffe à toi, j'ai une tres belle photo de toi, à la napoule, en jupe...
J'assume! Cool
Revenir en haut Aller en bas
aless

aless


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Liège, G-H
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:10

Faudrait surtout un seau pour récupérer le quart de bière qu'elle ne finit pas et l'autre quart qui lui coule sur le menton quand elle afonne avec moi notre chère présiiii Very Happy

Bon ca va hein, c'est ma faute, on afonne toujours quand t'es minée et surminée...!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Admin
Dave


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Verviers / Liège
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:49

Bien que l'excursion n'ait pas lieu, je compte m'y rendre ce lundi 23...
Libre à ceux qui auraient envie d'être de la partie de se joindre à moi ...

Suffit de pécho mon msn et on s'arrange quoi s'tout alz... Rien de chelou ...(heum....)

Bonne soirée (voire bonne journée matinée ou nuit , dépendant évidemment de l'heure à laquelle vous lirez ce post )

David
Revenir en haut Aller en bas
http://Savagemessiah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"??excursion sbim??" Empty
MessageSujet: Re: "??excursion sbim??"   "??excursion sbim??" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"??excursion sbim??"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog SBIM
» Ski pharma/sbim 09
» Pull SBIM!!!!
» Bac et Master Sbim: infos erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sciences Biomedicales de l'Ulg :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser